Amon est un artiste pluridisciplinaire (peintre, sculpteur, dessinateur, écrivain...) singulier et passionné.

Il s'intéresse particulièrement au 7ème Art et à tout ce qui s'y rapproche.Il aime jouer la comédie, interpréter un rôle...

Il participe au tournage d'un film amateur intitulé "Onde Courte", du 15 au 26 août 2005. Il incarne un père bouleversé dont la fille a été assassinée par un tueur en série... Animé d'un esprit de vengeance, il est le principal instigateur d'une chasse à l'homme qui tournera au désastre.

Pour plus d'info sur ce film, rendez-vous à l'accueil dans la partie "Tournages/casting" .

De septembre 2005 à juillet 2006, il joue le rôle de Franck l'exterminateur, un tueur à gage dans une série abracadabrante intilulée "Mortelle Ressemblance". Amon se rend compte que le sénario et truffé d'incohérences. L'ambiance sur le plateau est plutôt bonne dans les débuts, mais fini par devenir très... trop tendue avec l'arrivée d'une nouvelle équipe de pseudo-acteurs.

Déçu par cette expérience, Amon préfère se retirer, pour se consacrer plus à l'art visuel.

En décembre 2008 il est contacté par le studio Pôle Média (FRANCE TELEVISION) à Marseille afin d'y jouer le rôle d'un forcené dans un commissariat, pour la série "Plus Belle la Vie" diffusée sur FRANCE 3. Il est recruté ensuite pour apparaître dans d'autres épisodes de la série.

Début 2010 il réalise ses propres créations : des courts métrages humoristiques dans lesquels il interprête des personnages décalés et loufoques...

En juin 2011, il fait une courte apparation au côté de Karine Viard, sur le tournage du téléfilm d'Antoine de Caune sur l'affaire Yann Piat.

En 2012 il tourne avec Gérard Depardieu et Daniel Prévost dans un film dédié aux boulistes, il participe aussi au tournage du téléfilm "Camping Paradis".

Plus d'info sur la page "Vidéos".

 

retour retour